Week-end découverte de Taichung

Publié le par alinepassos

Un premier week-end plutôt sympa !!!

Vendredi soir nous avons été invité à manger par le boss d'Hugo dans un restaurant chinois ( je précise que ça n'a rien à voir avec les chinois en Suisse ) nous avons goûté à une dizaine de plats différents  (cuisses de grenouille, anguille, poisson, crevettes, agneau, boeuf, tofu, soupe de poule et canard, et divers légumes)  le tout mijoté à la chinoise. Soirée très sympa.

Samedi journée shopping !!! 

Nous avons pour finir été plutôt raisonnables... une paire de chaussure  !!!  Si si je vous assure c'est tout !!!  Ensuite nous avons récupéré notre GPS "In English" !!! Une bonne chose de faite.

Après une longue journée de marche rien de mieux qu'un bon petit restaurant typiquement Taiwanais : champignons, fines tranches de viande, choux, poireau, vermicelles, à jeter dans un bouillon de sauce soja accompagné de riz  miam miam un délice !!!



J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et me lancer dans la conduite automatique d'une ville pleine de trafic... tout s'est bien passé mais y va falloir encore quelques kilomètres avant que je me sente à l'aise....  et pour ce qui est des parcages dans les sous-sol des centres commerciaux ben y a encore du boulot. 
PS: ne pas chercher sa voiture à l'étage où on l'a laissée, il se peut que celle-ci soit à l'étage supérieur !!!


 
Dimanche

Ballade au parc le plus proche et repérage du quartier... puis quelques petites courses chez "Carrefour" s'imposaient pour le repas du soir.
(quelques produits similaires au Carrefour de la France mais alors quelques seulement Pffff dur dur de trouver tout ce que l'on veut  enfin on fera avec et surtout pas d'autres choix on s'habituera.)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
HE!! excellent on dirait que vous commencez deja a avoir les yeux un peu brides!:);) Mari canon Taiwan a l'air de vs plaire!AYO! trop top la photo du parking, un truc de fou! mais comment tu fais pour recuperer ton auto si elle se retrouve au dessus? ( je glisse quelques ptites expressions mauricienne afin que vs ne les oubliez pas!!;)). Bon allez vous embrasse mari fort (au fait j'ai une tite chanson dans la tete: p.lon p..on .ilon .ilon....) ca vs dit quelque chose? je mets pas le mot en entier, on ne sait jamais.<br /> <br /> biz ensoleille!
Répondre